Cette scène centrale est dédié à la mémoire de Pina Bausch.

NOWHERE a été créé par Dimitri Papaioannou en 2009 pour inaugurer la scène principale rénovée du Théâtre National de Grèce à Athènes. 

NULLE PART explore la nature de la scène théâtrale elle-même, un dispositif spatial continuellement transformé et redéfini par la présence humaine pour désigner tout lieu, et encore conçu pour être un non-lieu. 26 artistes mesurer et marquer sur l’espace en utilisant leur corps, en se mesurant à ses dimensions et capacités techniques dans une performance spécifique à un site qui peut être présenté nulle part ailleurs.

Inspiration de nulle part
enb_lestweforget_gallery_dust_1.jpg__740x448_q85_crop_upscale Akram Khan  poussière

la scène centrale de Dimitris Papaioannou de  nulle part  (2009) a servi de base  pour la première scène de Akram Khan  poussière , créé cette année pour le  English National Ballet .  Comme indiqué par Akram Khan dans le programme imprimé, « La scène d’ouverture de  poussière  est inspiré  par le «système de mécanicien de corps» créé à l’origine par Dimitris Papaioannou .  » Regardez le segment d’origine complète de  nulle part ,  consacré par Dimitris  à la mémoire de  Pina Bauschici .